
Indi n’est plus avec nous. Il a été malade et est finalement décédé. C’était un chat très apprécié de tous les voisins de la colonie d’Es Valls. Il faisait toujours le tour pour dire bonjour. Nous l’avons nommé Indi en raison de son caractère intrépide. Il a été adopté mais il n’a pas aimé être enfermé et s’est échappé du Résidentiel Begur pour revenir quelques jours plus tard tout seul à la colonie d’Es Valls.
Un chat qui s’est fait aimer



