Negret nous a quittés aujourd’hui. C’était l’un des chats les plus âgés de la colonie d’Es Valls et le plus potelé et le plus docile (il venait visiter la maison). C’était lui que tous les autres chats allaient toujours trouver et saluer. Il est tombé malade et nous avons fait tout ce que nous pouvions mais il ne pouvait pas continuer. Tu leur manques déjà…